Allan Chamandy - Memoriam

 


Allan Chamandy - In Memoriam.jpg

C’est avec une profonde tristesse que Fundstream inc./FundScrip a perdu, lundi 5 septembre, l’un de ses investisseurs de la première heure et l’un des très estimés membres de son conseil d’administration. Allan Chamandy était une personne d’une grande générosité qui a contribué de façon significative à Fundstream inc./FundScrip, tant financièrement qu’en donnant de son temps si précieux. Nous nous associons au deuil de sa famille, mais en matière de collectes de fonds, nous poursuivrons la vision qu’il a aidé à mettre en place et qu’il a soutenue.
Allan, merci pour tout! Tu nous manqueras.

Pour faire un don à l’organisation caritative qu’Allan aimait tant, l’Institut des Cèdres contre le cancer (qu’Allan a lui-même présidé, que son père a fondé et qui est maintenant dirigé par son cousin), cliquez sur l’image ci-dessous :

TheCedarsCancerInstite_f.png

Ci-dessous, vous pourrez consulter un extrait de l’avis de décès d’Allan, publié dans le journal The Gazette de Montréal :

Il était le mari dévoué de Sandy (David) Chamandy, sa petite amie d’école, son épouse bien aimée pendant 44 ans et sa meilleure amie.
Il était le père fier et dévoué de Lisa et d’Andrea; le beau-père chéri de Sami Hanna et Andrew Battah; ainsi que le « Grandpa » adoré de Naomi et Jeremy Hanna, ainsi que de Tyler et Lucas Battah.

C’est avec amour et affection que sa soeur, Beatrice Hattem, sa belle-famille et ses amis de toujours Grace Battah, Carol et Robert David, Kathleen et Michael David, ses neveux et nièces (Greg, Lesley, Carolyn, Mark, Cathy et Jay David, Paul et Carolyn Saad; Susie, Ray et Michelle Daoud; Michael, Peter et Susie Chamandy; Joanne et Nancy Battah; ainsi que Ray, Billy, Bobby et Andrew Hattem) se souviendront de lui.

Il laisse également dans le deuil ses amis, voisins, partenaires d’affaires, copains de golf et bien d’autres dont il a marqué la vie par son charisme, son honnêteté et sa générosité immense.

Il rejoint ses parents, Frank et Amelia; son frère Emile (Jacki Razook), ses soeurs Frances (Raymond Daoud) et Diana (Raymond David et Wallace Saad); son beau-frère Gordon Battah.

Allan a vécu une vie bien remplie. Il ne manquait jamais une opportunité de rire, il travaillait avec passion, était toujours prêt à aider les autres et à chérir ses amis et sa famille.

Il était toujours heureux de passer du temps dans son second « chez-soi », The Royal Montreal Golf Club.

Allan a été président de St. Lawrence Textiles de 1971 jusqu’à son décès. Il a dirigé l’entreprise avec passion, amour ainsi qu’un grand dévouement pour ses employés et ses collègues.

Allan était l’ancien président de l’Institut des Cèdres contre le cancer, une organisation qui lui tenait à coeur et qu’il a aidé à bâtir. Il a servi inlassablement cette organisation pendant plusieurs années.

Durant la dernière année, il a été suivi par d’excellents médecins et le personnel de l’Hôpital Royal Victoria et de l’Hôpital général de Montréal. Sa famille remercie particulièrement les médecins suivants : Dr David Dawson, Dr Jeremy Sturgeon, Dr Armen Aprikian et Dre April Shamy.


BBB Logo
Copyright © 2012 Fundstream Inc. Tous droits réservés
v 3.05.01
Secure Site Seal