Nouvelles

Le 122e Groupe scout Marie-Reine-De-La-Paix amasse plus de 11 800 $ avec FundScrip

Le 122e Groupe scout Marie-Reine-de-la-Paix a amassé plus de 11 800 $. Marthe Corriveau, administratrice du groupe, donne plus de détails concernant le groupe, ainsi que l'expérience FundScrip:

Le 122e Groupe scout Marie-Reine-de-la-Paix, du district des Scouts du Montréal Métropolitain, compte près de 160 jeunes, animateurs bénévoles et gestionnaires ainsi que les parents de tous ces jeunes.
Le mouvement scout est un organisme à but non lucratif basé sur le volontariat qui a comme mission l’éducation dynamique des filles et des garçons de 7 à 21 ans. Le scoutisme leur permet de créer et de vivre de grands projets et de relever des défis favorisant le développement du leadership et l’implication communautaire en se basant sur le jeu, l’équipe et la nature.
L’approche proposée par FundScrip permet aux parents de financer les activités de leurs jeunes sans avoir à débourser d’argent supplémentaire. En effet, la carte-cadeau achetée par le parent à 50 $ est valable pour 50 $ d’achats. C’est une méthode de financement formidable pour n’importe quel organisme sans but lucratif car elle permet à l’organisme de récolter de l’argent sans demander aux parents d’efforts supplémentaires autres que de s’inscrire sur le site Internet et de commander leurs cartes. Après tout, tout le monde doit payer son épicerie et mettre de l’essence dans sa voiture. Pourquoi ne pas le faire tout en supportant l’organisme sans but lucratif de son enfant!!
FundScrip est fiable. Durant toutes ces années, nous n’avons connu aucun raté avec l’acheminement des cartes, leur utilisation ou leur achat par l’entremise du site de l’entreprise. Les méthodes de paiement sont variées, permettant aux parents d’utiliser celle qui leur convient le mieux. Et l’introduction des cartes électroniques leur procure encore plus de flexibilité dans leurs achats.
Le 122e Groupe scout apprécie cette campagne de financement et compte l’utiliser encore pendant de nombreuses années.