Nouvelles

3 façons d’utiliser les cartes-cadeaux chaque semaine pour aider votre groupe

Photo par jcomp sur Freepik


Amasser de l’argent pour une collecte de fonds est un travail de longue haleine. C’est pourquoi la constance est la clé de la réussite du programme de collecte par cartes-cadeaux de FundScrip.

Pour atteindre l’objectif, les membres doivent acheter régulièrement et toujours penser à utiliser leurs cartes-cadeaux pour l’ensemble de leurs dépenses quotidiennes.

Voici 3 façons de les utiliser chaque semaine.


Pour les dépenses récurrentes

Comment faire pour maximiser l’utilisation des cartes-cadeaux dans le cadre de votre collecte de fonds? La meilleure façon est d’utiliser le paiement par cartes-cadeaux le plus souvent possible et pour le plus de dépenses possibles.

Pour ce faire, identifiez toutes les dépenses récurrentes, notamment :

  • L’épicerie
  • Le transport
  • Vos divertissements
  • Entretien de la maison
  • Etc.

Pour les identifier facilement, dressez la liste des dépenses qui reviennent le plus souvent dans votre relevé bancaire. Portez attention à celles qui se répètent quotidiennement, hebdomadairement ou même mensuellement et identifiez quelle carte-cadeau peut vous aider à répondre à ces besoins le plus facilement.

Chez FundScrip, nous disposons de près de 300 marques de cartes-cadeaux, alors trouver celle qui vous conviendra le mieux ne devrait pas être un problème!


Des commandes récurrentes avantageuses

Une fois les dépenses récurrentes bien identifiées, profitez de notre service de création de commandes récurrentes pour les cartes-cadeaux qui répondent le plus à vos besoins.

C’est une façon simple et efficace de toujours avoir la bonne carte-cadeau sous la main et ainsi, éviter la tentation de sortir votre carte de débit ou de crédit. Sachez que vous pourrez annuler une commande récurrente à tout moment si vos besoins changent au fil du temps.


Abonnez-vous au rappel de commande hebdomadaire

Puisque la vie va vite et que la liste de choses à faire et penser s’allonge rapidement dans une journée, nous mettons à votre disposition un service de rappel de commande hebdomadaire directement dans votre compte FundScrip. Ce service vous permet de recevoir un rappel pour ne pas oublier de passer une commande de cartes-cadeaux, et ainsi, vous aider à changer les comportements de paiement de vos membres.

N’oubliez pas que la constance est la clé vers la réussite de votre levée de fonds. Chaque petit geste compte. Bonne campagne!