Nouvelles

Les membres du groupe Etobicoke Youth Band amassent plus de $24,000 pour voyager en Amérique du Nord

Le groupe Etobicoke Youth Band est un groupe communautaire de plus de 100 élèves du secondaire de différentes écoles de la région du Grand Toronto. Le groupe a été formé pour donner aux étudiants de musique la possibilité de jouer un vaste répertoire de musique, allant du classique au pop. Le groupe se produit localement dans la communauté, ainsi que dans toute l'Amérique du Nord.

En utilisant le programme de collecte de fonds FundScrip, le groupe a réussi à amasser la somme impressionnante de 24,274.35 $ à ce jour. Quel exploit incroyable ! Voici ce que l'administratrice du groupe Regina Jokel avait à dire au sujet de son expérience avec le programme :

"FundScrip nous a aidé à réaliser nos rêves de voyager et d’éblouir le public de nombreuses villes nord-américaines, y compris notre spectacle au Carnegie Hall. Ceux d'entre nous qui profitent de FundScrip, en plus d'autres cartes (par exemple, des restaurants, des magasins de vêtements), commandent toujours des cartes d'essence et d’épicerie. C'est vraiment facile car nous avons tous besoin de gaz et de nourriture. Et si nous pouvons augmenter nos fonds pour le voyage en même temps, c’est vraiment une situation gagnant-gagnant.
Quant à votre service à la clientèle, il est tout à fait exemplaire. Je reçois toujours une réponse claire et professionnelle dans un temps très raisonnable. S’occuper de FundScrip pour mon groupe est amusant et facile ".

Quelle histoire inspirante ! Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés, vous pouvez en savoir plus sur les concerts donnés par le groupe ainsi que leur calendrier à venir en visitant la page des concerts de leur site web.